Indemnité repas fournis les parents
Bonjour, je vais commencer l'accueil d'une petite puce de 5 mois qui est encore au biberon , quel pourrait être le montant pour les indemnités repas a noté sur l'attestation.
merci d'avance.
Re: Indemnité repas fournis les parents
Bonjour
Pour moi,cela dépend du nombre de biberons à donner
Si il n'y a que 2 bib,je note2 euros,si c'est 3 (7h45/18h30),je note 3euros ,pour que ce soit cohérent
Après les avis divergent ...
Bonne journée
bonjour,
je ne comprends pas, si les parents fournissent le nécessaire pour les biberons , pourquoi voulez-vous leur compter des indemnités de repas ?
Indemnités repas fournis les parents.
Bonsoir.
Quand les parents fournissent les repas (biberons ou autres), on ne leur prend pas d'indemnité. Par contre, il nous faut les déclarer aux impôts car cela est considéré comme avantage en nature. C'est pour cela qu'il faut convenir avec les parents d'un tarif à la signature du contrat et établir une attestation en fin d'année. Sans ca, les impôts facturent 4,45 € par repas ! Cherchez l'erreur !
1€ par biberon? bah dis donc elle est a quel prix la boite de lait? pour un enfant que nourrit au biberon je demande une attestation des pe a 1€ par jour
bonjour,
Ysatis3514, ce n'est pas 4.45€ si pas d'attestation d'estimation mais 4.75€ actuellement
il n'y a pas de tarif fixe c'est aux parents de voir, perso 0.30ct du biberon donc ça dépend du nombre par jour
1€ le repas et 0.50ct du gouter
après 18 mois je fournis
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS