Indemnité repas ????
Bonjour j'ai demandé un avenant pour repas à 2 euros pour les impôts les parents fournissent le repas dois je mettre la date pour une année entière j'ai commencer le 1er septembre avec cette histoire de déclarations aux impôts je suis perdue merci de vos réponses. Cdt
Re: Indemnité repas ????
Bonjour,
Vous mettez la date du début du contrat et vous ne déclarez aux impôts que les prestations en nature réellement fournies. Donc si l'enfant ne vient pas pas de déclaration de repas ni d'entretien car pas de déduction des 3 h de smic ce jour-là.
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Indemnité repas ????
En fait dans avenant c marque indemnité de repas a 2 euros je mets du 1er septembre au 31 août 2017 qui est la fin de mon contrat bien sur il y a des RTT absences vacances je fais un planning de présence chaque mois j'ai des horaires invariables en plus
» Voir plus de sujets sur :
Indemnité repas ????
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS