Menu

delphine13 * 
le 23/10/17 à12:41

Indemnité entretien

Bonjour j'ai besoin dinformation j'ai une petite fille en année incomplète la maman a les vacances scolaires et donc garde sa fille comment je calcul les indemnités d'entretien je ne garde pas la petite du 23 au 31 octobre dans ce cas je ne doit pas lui compte ces 7 jours comment je doit calculer

piloupilou **** 
le 23/10/17 à12:43

Re: Indemnité entretien

Bonjour,

Les indemnités d'entretien ne sont dûes que si l'enfant est présent à votre domicile.

Était-il prévu au contrat qu'elle vienne sur cette période?

delphine13 * 
le 23/10/17 à12:48

Nn ç c'est prévus qu'elle ne vienne pas donc je dois enlevé les indemnités d'entretien les jours ou l'enfant ne vient pas ç bien ça j'enlève donc les 10 jours de vacances même si elle eSt en année incomplète

coquelicot59 ***** 
le 23/10/17 à13:37

Bonjour,

Les frais d'entretien ne sont pas mensualisés donc il n'y a rien à enlever. Vous comptez les frais d'entretien lorsque l'enfant est présent chez vous.

Et vous ne déduisez pas non plus les semaines de congés des parents car vous avez déduit ces semaines lors du calcul de la mensualisation en année incomplète.

Bonne après-midi
Coquelicot

delphine13 * 
le 23/10/17 à14:37

Donc je n'enlevés pas les 7 jours du mois d'octobre ou je n'ai pas l'enfant je compte pareil que le mois de septembre c'est bien ça j'ai du mal désolé je suis nouvelle

nanny33110 ** 
le 23/10/17 à17:14

Bonjour,
Alors oui, c'est le même montant car vous êtes mensualisées ; il ne faut compter les indemnités d'entretien que lorsque l'enfant est présent chez vous.
Bonne fin d'AM.
Monique

franxav **** 
le 25/10/17 à12:48

2.65 / jour de présence de l'enfant et ceci dés la 1er minute jusqu'a 7h59 et ne pas faire par ex 4h de garde x 0.3344 non 4h de garde =2.65
» Voir plus de sujets sur : Indemnité entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS