Indemnité de precarité
Bonjour
Ai je le droit de demander une prime de precarité a la fin de mon contrat fin juillet et qui commencait en janvier et bien sur on a signé un cdi(ce n'est pas un remplacement,)mais le probleme c'est que un contrat sur 7 mois?
Merci pour vos reponses et bonne journées a toutes
Re: Indemnité de precarité
Bonjour,
Uniquement si CDD.
non vous avez signez un cdi donc pas de prime de précarité
On a bien précisé que le contrat est sur 7 mois!!!
Bonjour
Une mensu de 7 mois n'existe pas.
Ce qu'il est possible de négocier, c'est l'indemnité de rupture dès le début du contrat, sans condition d'ancienneté...Ou une indemnité légale...
Comment et pourquoi avoir calculé sur 7 mois, depuis le temps que vous êtes active sur le forum ?
a faire n'importe quoi... vous vous êtes fait avoir....
Kikine....je ne fai pas n'importe quoi et je n'ai pas dit que la mensualisation est sur 7 mois, je voulais dire qu'on a bien precisé la fin de contrat de janvier a juillet!!!!!!
Bon, mais celà ne change rien, un cdi par principe ne peut pas avoir de date de fin.
Donc inutile.....pas d'indemnités..
au temps pour moi alors... mais par définition cdi = contrat à durée INDETERMINE donc sans date de fin de contrat donc on part toujours sur une mensue a 12 mois reconductible chaque année.. mettre une date de fin ne serait même pas légal
En fait vous avez un mixe d'un CDD et d'un CDI
Ce qui n'est légalement pas possible
Vous auriez du effectivement négocier la prime des 1/120 ème sans condition d'ancienneté
perso j'ai une clause sup
1/70ème et sans condition d'ancienneté
Car 1/120ème c’est pinuts
» Voir plus de sujets sur :
Indemnité de precarité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS