Indemnité compensatrice de préavis
Bonjour,
Je suis en année incomplète et je termine le contrat le 31 juillet.
J'ai un préavis de 15 jours qui débutera donc le 17 juillet. Mais aujourd'hui c'est le dernier jour de garde de la petite.
Donc à partir de lundi ce sera absence pour convenance personnelle et à partir du 17 donc préavis non effectué mais payé.
Pour l'attestation pôle emploi, comment calcule t'on cette indemnité de préavis? Faut'il l'exclure du salaire brut concernant le dernier salaire? (par rapport à la case ICP)Du coup, le nombre d'heures travaillées est-il au réél?
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue...
Re: Indemnité compensatrice de préavis
Le mois est payé en totalité
Salaire net +ie+repas
Précision
Les indemnités jusqu'à aujourd'hui et les repas aussi
Pas de déduction de salaire par contre
C'est effectivement pour convenance personnelle
Bonjour,
Pour la déclaration de polemploi il faudra noter dans le cadre 7 ce que représente l'indemnité compensatrice de préavis du fait qu'il sera payé et non effectué. Vous ne calculez pas au réel mais d'après votre mensualisation.
Ensuite sur la déclaration de polemploi le dernier jour travaillé sera le dernier jour où vous avez accueilli l'enfant et non le dernier jour du préavis.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS