Indemnité compensatrice de congés payés
J'ai une petite fille dont le contra va se terminer fin août, et les parents (pour prévoir) m'ont demandé à combien s'élèverait l'indemnité compensatrice de congés.
C'est un contrat sur année complète de 3 jours par semaine de 9 heures par jour.
D'après mes calculs, fin août il me restera 8 jours non pris.
Quel est le calcul que je dois faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Re: Indemnité compensatrice de congés payés
Bonjour,
Vous faites comme d'habitude la comparaison entre le maintien de salaire et les 1/10e et pour vous prenez le plus avantageux.
Bonne soirée
Coquelicot
Merci Coquelicot. Mais justement c'est là le problème, j'ai déménagé et je ne retrouve pas mes calculs qui sont sûrement dans un carton (rires) et les parents veulent savoir rapidement. Merci de me préciser les calculs. Bonne journée.
Bonjour,
Si vous n'avez pas vos fiches de paie, malheureusement je ne peux pas vous aider à faire vos calculs car je n'ai aucune donnée !
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS