Indemnité
bonjour, je suis assmatt
je ne fais que des contrats années incomplettes majoritairement pour instit
la 1ere annee je facture
le salaire net horaire x le nbre d'heurex 36 semaines le tout divisé par 12 mois
la 2eme annee meme chose
et la 3 eme annee le salaire net horaire x le nbre d'heurex le nbre de semaines jusqu'à la rentrée scolaire du petit le tout divisé par le nbre de mois qu'il reste à la maison.
mais certaines de mes collègues me disent que je devrais avoir le dernier mois du depart de l'enfant une indemnité.
est ce vrai et si oui pouvez vous m'expliquer.
d'avance merci
Re: Indemnité
Bonjour,
La 3e année vous devez également diviser le tout par 12. Une mensualisation se fait toujours sur 12 mois. A chaque date anniversaire du contrat et à la fin du contrat vous faites une régularisation de salaire.
Au 31 mai de chaque année vous faites le point sur les cp acquis et vous vous les faites en plus de la mensualisation (avec les 2 méthodes de calcul et vous prenez la plus avantageuse) en fonction de ce qui est noté dans votre contrat.
Et après un an d'ancienneté on a droit à une indemnité de rupture qui est de 1/120e sur tous les salaires nets sans aucune indemnité reçus depuis le début du contrat.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Indemnité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS