Menu

enfant00 *** 
le 09/07/19 à06:45

Indemnisation polemploi

Bonjour je perds tous mes contrats 3 en tout. Pouvez vs me dire à quel hauteur je vais être remboursee? Je precise que je travaille depuis 2012 sans interruption . Je voudrais savoir comment polemploi fait son calcul pour 3 contrats. Merci à vs.

isabelle111111111111111 **** 
le 09/07/19 à06:57

Re: Indemnisation polemploi

Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé :

Allocation chômage 2019 : calcul de l'indemnité (ARE 2019)
Comment calculer l'allocation chômage 2019. Le montant de l'indemnité chômage, appelée officiellement ARE (allocation de retour à l'emploi), est calculé par Pôle Emploi à partir du salaire journalier de référence.

Montant 2019
Le montant brut de l'allocation chômage Pôle emploi (allocation de retour à l'emploi) perçue depuis juillet 2019 par un demandeur d'emploi est égale à la plus élevée des deux sommes suivantes :

57 % du salaire journalier de référence (SJR) ;
40,40 % du salaire journalier de référence (SJR) + 12,00 € (partie fixe).

Par conséquent, le montant minimal de l'ARE est au moins égal à 57 % de votre SJR, sans pouvoir être inférieur à un montant plancher (voir ci-dessous).

L'allocation-chômage mensuelle est égale au montant de l'allocation journalière multiplié par le nombre de jours du mois concerné. Exemples : vous devez multiplier le montant de votre ARE journalière par 31 pour l'allocation du mois de mars, par 30 pour l'allocation du mois d'avril, etc.

Plafond
L'allocation chômage est plafonnée à 75 % du du salaire journalier de référence (SJR).
» Voir plus de sujets sur : Indemnisation polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS