Indemnisation ASSEDIC
Bonjour,
Actuellement en accident du travail (depuis le 22/08/2018), je viens vous demander votre aide afin de connaitre la méthode de calcul de mes droits au chômage. Pour 2 de mes contrats, j'étais déjà en préavis car ils devaient s'arrêter l'un au 31/08 et l'autre au 21/09. Pour mon troisième contrat, j'avais mis en place un avenant car rentrée à l'école
Du fait de mon accident, le préavis a été mis en suspens jusqu'à ma prochaine reprise.
Par ailleurs, j'avais un contrat qui devait me rester. Comme mon arrêt se prolonge, la maman m'a signifié avoir trouver une autre solution de garde et elle va me licencier dès ma reprise.
Est ce que quelqu'un sait comment seront calculés mes ARE , sachant que j'ai retrouvé un contrat dès janvier 2019 et que je conserve le périscolaire pour une journée/semaine .
Donc pour résumer, j'aurais perdu mes 3 contrats, conservé un 1 contrat en périscolaire et retrouvé 1 contrat.
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Re: Indemnisation ASSEDIC
Le détail est trop compliqué alors en gros :
Compte 70% de tes salaire perdu =montant de ton ARE
Ensuite il te faudra additionner le salaire brut de ton périscolaire et le nouveau contrat.
ARE - 70% des salaire brut = complément ARE
Si ça te donne un résultat négatif c'est que tu n auras pas complément.
Attention tu peux avoir d ancien droit à épuiser avant ceux là si tu as déjà été inscrite à popole.
Re: Indemnisation ASSEDIC
Merci Souris87, je vais essayer de faire avec ces éléments.
Bonne journée à toi
» Voir plus de sujets sur :
Indemnisation ASSEDIC
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS