Indemnisation
bonjour, j ai fait une demande d aret de travail car mon mari est positif mais a ce jour aucune nouvelle de la securite sociale, savez vous combien de temps faut il pour avoir une reponse merci
Re: Indemnisation
Bonjour, j ai eu le cas il y a 15 jours. Cas contact de mon mari. Donc pas d accueil. J ai fait la demande via ameli pour une demande d isolement. Après 2 jours sans nouvelle j ai appelé un numéro CPAM pour des renseignements. Comme il ne rappelle pas le patient covid ils ne prévienne pas non plus les cas contact. La personne au tel ( très a l ecoute) ma demande les numéros des cas contact donc le mien pour les prévenir. Du coup en même temps elle a pu m envoyer l attention d isolement pour nous les assmat. Donc si nous ont ne se bouge pas en se renseignant ça peut-être long. Bon courage
Ils sont débordés.
Il faut les harceler un peu ;-)
Bonjour,
Je suis dans le même cas apart que moi ce sont 2 de mes enfants qui ont le covid . Je l’ai et appelés ce matin et il mon dit que ça pouvait prendre entre 48h voir 72h pour être traité ils ont énormément de demandes.
» Voir plus de sujets sur :
Indemnisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS