Incompréhension bulletin de salaire pajemploi
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j’ai un tel écart de salaire imposable entre mon mois de novembre et celui de décembre 2021.
Les données du mois étaient quasiment similaires.
Merci à celle qui prendrons le temps de me répondre car je m’arrache les cheveux avec cette déclaration d’impôt.
Vive pajemploi et ses incohérences !!!
Bonne soirée à tous.
Re: Incompréhension bulletin de salaire pajemploi
Je remet la photo
bonjour,
si le mois de décembre a été déclaré en janvier c'est normal, car PAJEMPLOI depuis janvier prends en compte les indemnités dans le net imposable pour déterminer le PAS.
Votre mois de décembre dans ce cas sera pris en compte avec la déclaration de 2022.
Moi aussi j'ai eu une incohérence en décembre sur 1 seul de mes employeurs.
Je me suis aperçue que le "Salaire imposable" intégrait les indemnités d'entretien ! Uniquement pour décembre et que pour 1 seul employeur (j'en ai 6).
S'agissant d'un bébé, il n'y a pas d'indemnité nourriture, sinon peut-être que ça aurait été inclu aussi...
ça rajoute une complexité supplémentaire car il va falloir surveiller ce qui a été compté ou pas par Pajemploi !
C'est que votre salaire de décembre a été déclaré en janvier.
Le BS prend en, compte les indemnités pour le net imposable et sera à déclarer sur 2022.
Ok merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée à tous.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS