Impots sur le revenu
Bonjour,
Je ne sais pas faire l'abattement sur les revenus es ce que quelqu'un peut me dire comment on fait le calcul svp ?
Re: Impots sur le revenu
Ici
L'abattement sera c+d .
Bonsoir si vous remplissez chaque mois et par enfant accueilli une feuille ou est noté les jours réellement travaillés donc avec IE et IR (si fournis par vous) déjà çà vous aidera beaucoup et lorsque vous aurez vos bulletins pajemploi vous noterez ces points sur un tableau par enfant et pour chaque mois (une collègue a partagé ces tableaux récemment voyez la recherche également sur internet ils y sont !) colonne 8h et + et colonne moins de 8h il ne vous restera plus qu'à faire vos calculs et gagnerez un temps précieux pour votre déclaration d'impôts !
Re. ah ben voilà 2 collègues ont partagés plus haut je parlais de ces tableaux là j'utilise les mêmes !!!
Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Impots sur le revenu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS