Impôts et Pajemploi
Bonjour à toutes,
Maintenant que notre règlement de mars est fixé, va se poser la question de notre déclaration d'impôts prochaine. Pajemploi n'a toujours corrigé nos bulletins de salaires, notre déclaration va donc être erronée.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches à ce sujet ?
Re: Impôts et Pajemploi
Bonjour,
une chose est sur PAJEMPLOI ne modifiera pas ses BS.
Si vous n'avez que les BS de PAJEMPLOI, l'administration fiscale se fiera à eux en cas de contrôle.
Si vous avez vos propres BS peut-être qu'ils les prendront en compte.
Le plus simple c'est de leur poser la question.
si non rien de nouveaux
bonjour,
et en plus le cumul imposable 2019 n'apparait toujours pas dans notre espace pajemploi d'habitude on l'a fin fevrier.....
Comme d'habitude nous allons encore nous faire avoir et notre RFR va donc être faux. Peut-être même que certaines d'entres nous seront imposables à cause de Pajemploi. Youpi !
Merci pour vos réponses.
Mais je suis de plus en plus écoeurée de la gestion de notre profession par nos administrations.
Bonne journée quand même.
Pour le cumul imposable vous l'avez sur le BS pajemloi de décembre sur la dernière ligne
Merci Pioupiou
je le savais mais question de principe sur la ponctualité et l'efficacité de pajemploi LOL !!!
Je viens de me rendre sur le simulateur des impôts et il y a une rubrique où inscrire le montant des heures supplémentaires exonérées. Peut-être un espoir pour nous d'être traité comme tout autre salarié ?
Cependant comme le montant ne paraît pas sûr nos bulletins de salaire, je suppose que c'est nous qui devrons les calculer ? D'où l'importance de tenir nos tableaux de calculs à jour.
» Voir plus de sujets sur :
Impôts et Pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS