Impôts et frais réels ?
Bonsoir j'ai commencé de travailler qu'en septembre 2016 débutante à ton droit à l'abattement des frais réels{achat puériculture jouets..)qui est plus intéressant que la déduction 3fois SMIC j'ai vu cela sur internet étant donné que j'ai que 4 mois à déclarer pour 2016 merci de vos réponses. Cordialement
Re: Impôts et frais réels ?
Bonsoir,
Vous avez le droit de choisir votre mode d'imposition et l'abattement spécifique n'est pas une obligation.Le mieux est de faire une simulation avec soit la déclaration normale qui portera uniquement sur le salaire, les frais réels ou l'abattement spécifique qui lui portera sur les salaires et indemnités et avantages en nature.
Re: Impôts et frais réels ?
Bonjour,
Oui mais attention, si vous optez pour les frais réels, vous devez avoir toutes les factures des fournitures achetées pour les enfants.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Impôts et frais réels ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS