Impôt heures defiscalisées
Bonjour,
J'avais fais tous mes calcules pour les impôts.(tableaux.......)
Hors en regardant vos questions, il y aurait à faire un calcul pour les heures défiscalisées.
Je croyais que sur nos bulletins de paye, c'était déjà tout fait.
Sur la ligne net imposable (tenant compte de l'exonération fiscale), le montant indiqué ne correspond pas aux heures moins les heures défiscalisées
Le chiffre qui se trouve sur la ligne montant de l'exonération au titre des heures majorées on en fait quoi alors
Je suis perdue alors que je croyais avoir finie ma déclaration crrrrcrrr
Pouvez vous me conseiller ??
Merci
Re: Impôt heures defiscalisées
Il faut declarer le montant des heures defiscalisées
MERCI Nounousarah1,
Mais j'aurais voulu avoir plus d'explications.
Si vous pouvez
Foot, je ne suis pas concernée, donc je ne me suis pas penchée sur le problème, à votre place je contacterais le centre des impôts dont vous dépendez.
Plus facile et plus sûr de la réponse...
merci quand même metal1988
Bonne journée
Bonjour foot38,
Non il n'y a pas de calcul à faire, le montant correspondant aux heures majorées doit être recopié tel quel (le montant brut)
Quant au chiffre qui se trouve sur la ligne montant de l'exonération au titre des heures majorées, elle sert uniquement au calcul de notre salaire net à payer, mais elle ne nous sert pas dans le cadre de la déclaration aux impôts.
Bonjour,
Merci assmatdu78,
par contre je prend bien le chiffre qui est marqué sur la ligne montant de l'exonération au titres des heures supll. pour remplir le tableau des impôts en ligne enfants par enfants la deuxième colonne "revenus d'heures suppl.exonérées.
Merci
» Voir plus de sujets sur :
Impôt heures defiscalisées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS