Impot 2020
Bonjour. Je voudrais savoir j ai eu du chômage partiel pendant deux mois au moment du confinement . Bientôt arrive la déclaration impot le chômage partiel serait il pris en compte pour la réduction impôt que n ous avons assistantes maternelle et où le mettre dans le mettre dans la déclaration impot s il n est pas a prendre dans notre calcul d e réduction merci bon.courage a toutes
Re: Impot 2020
Bonjour
C'est une bonne question.
L'abattement se fait uniquement si l'enfant était présent.
Comme pour les périodes de non accueil, soit pour les congés soit pour toutes les autres absences.
Re: Impot 2020
Bonjour,
Le montant de l'activité partielle correspond à une rémunération sans présence de l'enfant et comme vous le savez l'abattement spécifique sur les revenus ne peut se faire que si l'enfant est présent.
Donc ces revenus d'activité partielle seront imposés au titre du régime général des impôts sans abattement.
» Voir plus de sujets sur :
Impot 2020
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS