Menu

liline17 ***** 
le 12/05/20 à12:02

Idées pratiques guide sanitaire

pour celles qui ne connaissent pas, les rouleaux d'essuie tout lavables, sont très pratiques, on peut les laver à 60° et plusieurs dizaines de fois, cela peut éviter l'encombrement des poubelles, car avoir du linge utilisable une seule fois pour les très nombreux lavages de mains quotidiens, c'est énorme!
si vous avez d'autres astuces, vous pouvez les mettre ici.
Stephy2 utilise du drap en papier d'examen (ceux qu'utilisent les médecins) je trouve ça bien pratique

sissi38 *** 
le 12/05/20 à13:30

Re: Idées pratiques guide sanitaire

Bonjour.
Je ne connaissais pas.vous trouvez ca dans,quelle boutique et a quel prix?
Merci

liline17 ***** 
le 12/05/20 à14:16

il y a une dizaine d'années, j'en utilisais pour laver les mains des petits, et je les lavais si souvent, qu'un rouleau me faisait plus d'un an avant que les lingettes soient trop usées, à présent, j'ai du mal à en trouver en grande surface, et un rouleau sur le net coute aux alentour des 12€

stephy2 **** 
le 12/05/20 à14:24

Bonjour,
Merci pour cette idée que je ne connaissais pas! Je vais voir çà! Car je ne prend pas que du jetable non plus :) j'évite surtout les lessives à gogo tous les soirs!!
» Voir plus de sujets sur : Idées pratiques guide sanitaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS