Re: Idée d'activité "piqué" sur le forum
Ben non en fait ! Pas plus dur que on ne joue pas avec les clés de la voiture ! En plus c'est un objet qui a vocation à être posé sur le bureau de papa, pas de trôner au milieu de la salle de jeux ou au milieu des jouets de l'enfant.
La plus grande a expliqué à son papy venu la chercher que c'était la surprise à papa dans 2 gros dodos. Trop mignon !
Catie
L’année prochaine tu fais une vidéo SANS vernis ça devrait le faire HAHAHA
Bonsoir
Je ne suis pas d'accord avec certains post.
Je peux dire ici que j'ai une puce de 3ans qui à fait un très beau porte clés pour papa.
Perles et perles alphabet et petite rondelles en bois et en métal.
Ma petite puce les a enfilés comme si de rien n'était et pourtant pas évident les trous étaient très petits pour passer le fil de nylon !
Je lui ai donné un modèle qu'il fallait suivre, ça aide aussi pour sa futur rentée en maternelle.
Je n'ai jamais vu autant de concentration venant de sa part, elle était incroyablement motivé. Elle n'a pas abandonné quand une perle tombée ou qu'elle raté le trou. Elle ne voulait pas que je l'aide !
Pour tout dire elle a même fait celui de son frère qui a bientôt 2ans.
J’ai des petits qui adorent ce jeu et pourtant c’est pour + de 3 ans. Ils sont en demande
Ben tout va bien dans ce cas.
Bon week-end.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS