Idée cadeaux pour Mamy
Bonjour je souhaiterais réalisez un cadeau pour les mamies avec des enfants de 7 mois pas facile !! Vous avez des idées? Merci.
Re: Idée cadeaux pour Mamy
OK Des petits de 7 MOIS,,?? par chez nous a 7mois les bb ne peuvent pas faire un cadeau a leurs mamies. Ils peuvent poser pour une jolie photo.ou oh non rien...
Bonjour, un truc du genre là avec les empruntes du petit et sa photo. Mon modèle c'était pour papa et maman
Je n’ai jamais fait ce genre d’activité sura 7 mois
Pour la fête des mamans parfois
Et en plus les enfants ont 2 mamies , vous faites 2 cadeaux ??
Kany 57 j’adore !! Mdrrr
Enfant00 merci ☺️.
Moi je fait 2 cadeaux par enfants. Cette année j'ai fait ça pour un bébé de 5 mois. Et sinon j'ai fait des portes photos pour enfants de 19 mois, 3 ans et 5 ans.et mes 3 enfants à moi on fait un tableau ensemble pour leurs mamies. Donc oui ça fait beaucoup de cadeau multiplié par 2 . Je m'y suis prise longtemps avant.
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai en vierge
Bonjour
Pourquoi ? il s'agit de votre mamie ou de celles des enfants ?
N'appartient-il pas à vos employeurs de réaliser ce genre d'activité ?
L'enfant a t-il lui même l'idée de réaliser QUOIQUE CE SOIT, surtout à 7 mois c'est du grand n'importe quoi.
Vous vous substituez aux parents, là.
Inutile, totalement, et vraiment hors de notre profession.
Qui vous dit d'ailleurs que les petits ont des mamies, ou que les parents ont des bonnes relations avec elles..
C'est juste une façon de vous valoriser auprès de vos employeurs en disant on fait une activité artistique..
Déjà pour les 2 /3 ans, ils ne voient pas toujours l'intérêt d'une activité ciblée mais alors là.
Les cadeaux pour fêtes des mères, pères mamys, ce n'est absolument pas dans nos domaines de compétences et je trouve çà vraiment limite..
Posez vous vraiment la question de l'intérêt de l'enfant pour cette situation donnée : AUCUNE
chacune est libre de faire comme elle veut, mais, je trouve que ça va un peu loin de faire un cadeau pour les mamies, parfois en plus, il y a famille recomposée, c'est délicat, et puis rien pour les grands pères?
Pour ma part, fête des mères et des pères, oui, avec des activités qui ont du sens, mais des grand mères, non, et pour la fête des voisins, je renonce tout de suite :)
Alors « pour une fois » je suis d’accord avec Metal ! HAHAHA !!
Et la fête de la femme !!!
Et mon anniversaire de mariage le 7 mars !!!
Bonjour,
A 7 mois, vous pouvez proposer un petit bricolage par exemple un pot de fleurs décoré de gommettes ou de peinture (au choix) et s'il est d'accord proposez-lui de fabriquer lui-même les fleurs en origami!
Bien sûr d'accord avec métal....
J'aime beaucoup proposer des activités manuelles aux plus grands mais sans aucun objectif et en laissant l'enfant s'exprimer tout seul, c'est lui qui décide....
hors là....?
Mais quand même c'est très intrusif.
Je le répète encore, l'idée de faire faire un cadeau pour le parent, c'est se substituer au rôle de l'autre conjoint.
On fait un cadeau pour maman avec papa ou inversement (ou tout autre membre familial), mais sûrement pas avec l'assistante maternelle.
C'est bien trop familial, et il y a notion de sentiments... de quoi se mêle t-on voyons ?
Bonjour Violetta
Ça faisait longtemps. Tout va bien ?
Chantou, tu dois battre des records...
Moi le 10 avril, on s'en approche.
Métal. Oui l’autre fois je me suis trompée c’est 40 ANS DE MARIAGE ! Et je m’ennuie JAMAIS ...
Quand j’ai voulu te répondre, il m’a bloqué mon phone HAHAHA
"Pour ma part, fête des mères et des pères, oui, avec des activités qui ont du sens, mais des grand mères, non, et pour la fête des voisins, je renonce tout de suite :)"
MDR !
+1
Après ça part d'une bonne intention mais ça peut vite devenir compliqué.
Même ds les écoles maternelles il n'est pas rare, pour éviter les bévues, de faire un cadeau commun pour la fête des PARENTS car certains enfants n'ont pas l'un ou l'autre...
En primaire ils n'en font plus.
Et ils peut y avoir 4 grand-pères, et pas de grands-mères ...
» Voir plus de sujets sur :
Idée cadeaux pour Mamy
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS