Idée cadeaux
Bonjour,
Je recherche des idée cadeaux bricolage a faire pour l'anniversaire d'un papa
L'enfant a 22 mois
Merci
Re: Idée cadeaux
Bonjour, pour le papa de la petite que je garde à la fête des pères j'ai pris des emportes pièces de pâtisserie en forme de : clé plate, tournevis, marteau, pris de la pate à modeler qui sèche à l'air, elle a fait les empreintes les à peinte et j'ai fabriqué une boite en carton forme boite à outils un petit nœud pour fermer et le nom de la petite ainsi que la date! succès garanti
Il est motard et chef d'atelier moto;
autre idée: moto découpée dans une pomme de terre plusieurs peintures une feuille blanche et ça fait des tampons de motos dans tout les sens et de toutes couleurs super!!!!
Bonjour
Pour un anniversaire de papa ou maman, je ne fais pas faire de bricolage mais un dessin de l'enfant car il n'est pas judicieux, à mon avis, de faire une activité spécifique pour un seul des enfants accueillis.
Par contre oui activité pour tous pour la fêtes des pères et des mères, pas forcément la même car adaptée en fonction des âges bien entendu...
Nounic
Bonjour,, faites une cravate ou un noueud papillon en papier un peu dur ( afin qu avec de la peinture ça ne gondole pas) , un trou de chaque côté afin de mettre un bout d élastic (pour que le papa puisse le mettre et l enlever facilement) et enfin décorer avec les empreintes pieds ou des mains avec la peinture, quelques gommettes et le tour est joué ! Bon bricolage... Bibinesa super bricoleuse....
» Voir plus de sujets sur :
Idée cadeaux
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS