ICCP et licenciement
Encore moi,
Toujours au squatt de mon voisin..
Pour calculer ICCP à la fin du préavis :
juin 18 / mai 19 = 45 s travaillées / 4 x 2.5 = 28.13 j = 29 jrs CP Acquis / 6 = 4.83 s
juin 19 / mai 20 = 44 s trav. + 4.83 s CP acquis année préc. = 48.83 s / 4 x 2.5 = 30.50 jours = 30 jrs CP Acquis / 6 = 5 s
juin 20 / mai 21 = 42 s trav + 5 s CP acquis année précédente = 47 s /4 x 2.5 = 29.38 = 30 jrs CP acquis / 6 = 5 s
Juin 21 / 16 octobre 21 = 7 semaines trav (seulement, arrêt de travail) + ?
Etant donné que j'avais acquis 5 semaines au 1er juin 21 et que je n'ai pris que 2 semaines en août après arrêt de travail?
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais avoir les calculs les plus précis possibles car si le RAM s'en mêle !!!!
Re: ICCP et licenciement
Bonjour,
vous êtes en année incomplète. Donc les cp acquis vous sont payés en plus de votre salaire. peu importe les semaines d'absence que vous avez prises.
salaire mensuel+cp acquis= dernier salaire
donc d'après vos calcules 5semaines acquise+7s travaillées
12s/4*2,5= 7,5 =8JOURS DE ICCP.
SAUF AVIS CONTRAIRE DE COLLEGUES
Bonjour Salto
Je ne comprends pas pourquoi au 31 mai 19 vous avez transformé vos jours acquis en semaine. Vous vous êtes bien fait payé vos jours de CP acquis puisqu'en année incomplète. Idem les années suivantes ? Sinon il y a régul à faire
Pour l'ICCP le calcul de Lijana est OK mais comparez bien les 2 méthodes et prendre la + favorable pour vous.
Pour la dernière période , c'est bien :
7 semaines travaillées + 5 semaines acquise en période précédente = 12 semaines
12 semaines / 4 *2.5 jours = 7.5 jours arrondis à 8 jours
Normalement les congés payés des 3 premières périodes ont dû être payées chaque année au mois de juin.
A la rupture du contrat, il ne devrait rester que les congés payés de la dernière année à payer soit 8 jours
Pour le montant des congés payés en année incomplète, tu fais :
nombre de jours de congés acquis/6 x nombre d'heures hebdomadaires x tarif horaire
» Voir plus de sujets sur :
ICCP et licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS