Hurle dès qu'il est posé
bonjour,
j'ai un soucis je garde un bébé de 6 mois et mon fils de 9 mois.
le petit de 6 mois est assez difficile. dès que je le pose il hurle ( mais vraiment a s'en faire vomir ou ce coupé la respiration ). le soucis c'est que
- je peux pas le prendre tout le temps
- je ne peux pas le laissé pleurer
- il dort peu
pensez vous que c'est les début et que sa passera? car mon fils aussi est très maman calin.... il joue pas beaucoup tout seul mais j'arrrive quand meme a lui faire comprendre qu'il y a des moments ou je dois m'occuper de l'autre petit.... mais le plus petit hurle du matin au soir si il n'ai pas endormit ou dans mes bras.
Re: Hurle dès qu'il est posé
Bonjour , namôur ;
Vous le gardez depuis quand ce bébé de 6 mois ?
Je vous pose cette question pour comprendre, que si ça fait quelques jours que vous le garder c'est normal , il faut qui s' habitue , après si ça fait 1 ou 2 mois là c'est qu'il a un soucis , soit vous ne lui convenez pas , l'enfant est comme nous il a c'est tête , ou soit il est habituer à être porté sans arrêt, en écharpe par exemple, ça expliquerai pourquoi il hurle , avez vous posez la question à la maman ?
L'adaptation à commencer il y a un mois mais je l'avais peu et pas régulièrement...
La je l'ai 10h par jour depuis 1 semaine
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête...
Javoue quau bout dun moment je manque parois de patience avec mon fils lorsqu'il est " penible" à son tour....
Je ne peux pas le laisser hurle mais il est impossible de l'avoir toujours.
La maman me dis qu'il pleur très peu reste bien seul....
bonjour ,
c'est tout récent il lui faut le temps.de.prendre ses.repères , vous connaître , ainsi que le lieux dans lequel il a.attend ( lol) .
avez vous un moyen de portage , sling , écharpe( votre dos vous remerciera ) . bebe ne pleure pas chez lui certes mais il connaît et est peut être porté à la demande .
Bonjour,je viens de voir votre message sur un bébé qui hurle.J'accueille une petite depuis ses 1mois1/2 (je confesse que je trouve ça trop tot mais bon) il est arrivé des journées où elle hurlait (2jrs en particulier où ça s'est produit).Nerveusement,ça a été très éprouvant pour moi.En réfléchissant avec l'aide de la maman,il s'est avéré que c'est tout simplement un bébé qui,si elle n'a pas son compte de sommeil,s'agite,devient vite ingérable,à hurler.Meme dans les bras de sa maman,le soir.En fait,à expérimenter ensuite,on s'est aperçu que c'était juste un manque de sommeil.Le matin,elle arrive à 8H45, et dort jusque midi que je l'aide à se réveiller,meme.Elle boit son bib,joue un peu,et à 14H,redort jusque 15H15-15H30.Je la fais attendre pour le bib sinon elle le boit sans grand intérêt.Elle redort de 17H30 à 18H30,et apres, c'est tres difficile de l'occuper car elle est vite énervée,et comme sa maman n'arrive qu'à 19H15,c'est un moment pénible car elle s'enerve,s'impatiente,et comme elle n'aime pas la poussette(ou landau)difficile de passer ces 3/4 d'heure.Par contre,dès 20H30,elle redort, et pour toute la nuit.Comme quoi,quand on n'est pas habitué à ce genre de bébé dormeur,attention à bien respecter son besoin de sommeil.Seule solution trouvée avec elle en tout cas.A voir vous, si c'est le cas.Bon courage car c'est tres difficile a gérer les pleurs de bébé,mais vous n'étes pas seule,sachez le !
» Voir plus de sujets sur :
Hurle dès qu'il est posé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS