Hospitalisation
Bonjour à toutes,
J'ai en garde 1 seule petite fille, 5 j/sem, 50 h/jour en année complète.
La semaine prochaine je vais entrer en hospitalisation 3 jours : situation que je n'ai encore jamais connue ! Alors je ne sait pas comment cela doit se passer autant du côté PE que du mien ? Que doit-on faire : arrêt travail CPAM, 3 jours en calcul cours de cassation, des délais à respecter .... ?
Besoin d'aide, de renseignements MERCI
Re: Hospitalisation
Bonjour,
oui tout a fait, déduction des heures non faites durant ces 3 jours avec le calcul de la cours de cassation
Votre PE vous remplira une attestation de salaire que vous ferez parvenir avec votre arrêt de travail à la SÉCU même pour 3 jours si la SECU ne vous indemnise pas on ne sait jamais si vous êtes prolongé suite a cet arrêt initial
Vous devrez également fournir votre arrêt de travail à votre PE pour justifier votre absence
Merci de votre réponse
Ou le PE peut-il trouver cette attestation de salaire ?
Salaire avec inclu calcul 3 jours de cassation en moins ou salaire mensuel de base ?
Bonjour,
Le parent trouvera cette attestation sur internet ( " attestation de salaire paiement indemnité journalière " ).
Après il y a 3 jours de carence pr la cpam dc vous ne toucherez rien de ces 3 jours mais comme le dit une collègue s'il y a prolongation au moins l'attestation sera faite.
Pensez aussi aux 3 derniers bulletins de salaire avec car parfois il les réclame après :/
Oui les 3 jours sont à déduire sur le salaire de base.
Bon courage à vous !
Merci beaucoup pour vos réponses ! Maintenant c'est clair....
Clair qu'il vaut mieux être malade ou se faire hospitaliser + de 3 jours car il y a une perte de salaire non négligeable ! Merci la CPAM !!! :/
Bonne journée à tout le monde :)
Bonsoir, voici le modèle d'attestation à faire remplir à vos employeurs.
Bon rétablissement à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Hospitalisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS