Menu

martine3 * 
le 12/10/17 à07:59

Horaires non respectés

les parents n'ont jamais respecté les horaires prévu au contrat ils venaient le matin et le soir à n'importe quelle heure .j'ai arrêté le contrat en période d"essai .Les parents on appelé la puéricultrice en disant que c'était un problème relationnelle, la PMI ne fait que m’ennuyè depuis entre me téléphoné ou me rendre visite.

nounic ***** 
le 12/10/17 à08:34

Re: Horaires non respectés

Bonjour
Un petit conseil si cela se reproduit avec un autre p.e (ou pour les collègues), prenez les devants et appelez la PMI pour signaler le comportement de votre employeur. Ainsi si par mégarde celui ci va se plaindre pour une raison X la PMI sera déjà au courant et cela vous évitera ces désagréments...
Nounic

assmatzam ***** 
le 12/10/17 à09:58

Bonjour,

Vous avez eu raison de ne pas continuer ce contrat j'en aurait fait de même.
Je ne vois pas ou est le problème relationnelle la dedans c'est tous simplement un manque de respect envers vous et un non respect des clauses du contrat de la part de votre PE

Je ne comprends pas pk nous les assmat devrions supporter ce genre de comportement nous ne sommes pas à la disposition des PE.

Sachez que dans mon secteur les assmat qui travaillent pour la ville " crèche familiale" et qui rencontrent ce genre de problème appelle leur référente et ce sont elles qui ce chargent du rappelle à l'ordre en téléphonant immédiatement aux parents

Si cela se reproduit ils arrêtent le contrat avec la famille .
Donc pk ne pourrions nous pas en faire autant ?

bonne journée à toutes

nounou121 **** 
le 12/10/17 à15:13

La puéricultrice prend souvent du côté des parents...Il faut les prévenir lorsqu'il y à un soucis. Il y a jamais personne pour nous défendre...J'avais prévenu lorsque j'ai eu une visite d'une maman, elle était hystérique...Elle se rappelait pas de mon appel, elle prenait du côté de la maman...

Enfin bref, vous avez bien fait...A savoir à la périscolaire, j'ai mes soeurs qui y travaillent, si les parents ne sont pas à l'heure de la fermeture, c'est la gendarmerie qu'elles doivent appeler. Les parents récupèrent leur enfant à la gendarmerie. Ça les fait réfléchir...
» Voir plus de sujets sur : Horaires non respectés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS