Menu

mery2013 **** 
le 04/04/17 à18:51

Horaires invariables quel tarif maximum? ?

Bonsoir j'ai une maman qui a des horaires invariables soit 6h30 à 16h soit dans la même semaine 12h à 19h30 ou 14h à 19h30 soit 32h hebdomadaires selon ses dires et 7semaines de congés soit 45 semaines d'accueil quel tarif puis je lui proposer je veux au moins 4euros de l'heure puis je demander plus ?merci de vos réponses .Cordialement

nounou33760 *** 
le 04/04/17 à19:06

Re: Horaires invariables quel tarif maximum? ?

bonsoir

si les pe ont 7 semaines de vacance en plus des vôtres
sa ne ferra pas un contrat sur 45 semaines
mais 40 semaines
si c'est le cas
moi je suis a 3.50 net de l'heure pour un tarif journalier de 37.36 net par jour pour que les pe touche l'aide
si vous prenez 4 euros il n'auront pas d'aide

mery2013 **** 
le 04/04/17 à19:40

Bonsoir je me suis peut être mal fait comprendre mais il y a que 32heures par semaine donc si on fait une moyenne de 8h par jour cela revient il pas à 32 euros par jour et je pense prendre les mêmes congés qu'eux sauf peut être 2 semaines soit au pire des cas 43 semaines d'accueil?merci

metal1988 ***** 
le 05/04/17 à08:38

Bonjour des horaires invariables sont des horaires qui ne changent pas.

Au contraire des vôtres qui sont variables !

mery2013 **** 
le 06/04/17 à00:39

Bonsoir je me suis trompé effectivement ils sont variables voir trop compliqués pour prendre des rdv à côté ?merci de vos réponses. Cdt
» Voir plus de sujets sur : Horaires invariables quel tarif maximum? ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS