Menu

chocoreo *** 
le 02/01/20 à16:51

Horaires different

Bonjour ,
j ai un nouveau contrat les horaires seront soit 5h30.13h
ou 7h30.16h
mais ce n'est pas régulier les semaines je ne les connais pas a l avance , donc je pensé faire la mensu sur les semaines de 5h30.13h soit 30 h / semaines et les semaines ou je ferais les autres horaires il y aura 4 h complémentaire par semaine .

zezette28 ***** 
le 02/01/20 à17:43

Re: Horaires different

Si les semaines sont une semaine sur deux et bien vous prenez deux stabilo couleurs différentes et surlignez sur un calendrier et vous calculez X semaine A + X semaine B : 12 pour avoir votre mensualisation et si sur 52 semaines 26 semaines de chaque ! et pourquoi partir sur la semaine la plus basse ?

kikine747 ***** 
le 02/01/20 à17:46

"et pourquoi partir sur la semaine la plus basse ?"

parce que c'est une façon détourné de payer son am au réel....
parce que la disponibilité se paie, surtout avec des horaires aussi..... pas cool
parce que c'est désavantageux pour l'am
parce que c'est aussi désavantageux pour calculer le paiement des cp...
parce que 30h c'est déjà pas un gros contrat

je m’arrête ou je continue?

kikine747 ***** 
le 02/01/20 à17:47

oups sorry zezette j'avais cru lire pourquoi ne pas partir sur la semaine la plus basse :D

donc oui tu as raison perso pour un contrat comme ça je prends la semaine la plus haute

zezette28 ***** 
le 02/01/20 à17:55

Pas grave Kikine et comme c'est l'ass mat qui pose la question et bien je serais elle je proposerais aux PE de partir soit sur la semaine la plus haute soit faire une semaine sur deux ce qui serait le mieux je pense ...

metal1988 ***** 
le 02/01/20 à19:26

Bonsoir sans oublier que pour accepter ce contrat il est obligatoire d'avoir un agrément pour horaire atypique...et que s'il y a un planning non fixe, il doit vous efre remis suffisamment à l'avance.
N'oubliez pas que pour nous un temps plein c'est 45h par semaine et qu'en deçà on doit pouvoir completer un temps partiel !
» Voir plus de sujets sur : Horaires different

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS