Menu

dodo69 *** 
le 16/09/16 à14:39

Horaires de nuit

Bonjour on Me propose un contrat horaire 17h à 21h 4jours par semaine . A partir de quel heure on passe en tarif nuit? Merci

hava2008 ** 
le 16/09/16 à14:45

Re: Horaires de nuit

Normalement les horaires de nuit sont à partir de 21h.

piloupilou **** 
le 16/09/16 à14:59

Bonjour,

Le taux horaire pour la nuit ainsi que les i.e sont les mêmes que ceux de la journée.

metal1988 ***** 
le 16/09/16 à16:53

Bonjour, c'est exact, dans notre profession, il n'y à pas de majoration prévue pour les horaires de nuit.

Néanmoins, c'est une clause supérieure à la CCN que vous pouvez tout à fait négocier.

Bon week-end.

nounou33760 *** 
le 17/09/16 à17:07

bonjour

moi chez moi en gironde 33
les horaire de nuit commence
a 20h jusqu’à 7h du matin
et aucun tarif de nuit
a vous de faire votre tarif
bon week-end

kiki69 ** 
le 19/09/16 à08:32

bonjour
j'aurai répondu pareil pas d'horaire de nuit a toi de voir ton tarif
bonne journée

louve56 * 
le 19/09/16 à09:15

Pour moi aussi les sont libre mais inférieur au taux horaires de jour et pour IDIL n y en a pas si ses un enfants qui vous avez pas à vous levez la nuit

chloeanael * 
le 19/09/16 à09:43

bonjour, pour avoir un contrat de nuit, avec l'accord de la PMI j'ai négocié un tarif pour les heures de nuit, rien ne l'interdit puisque pour le tarif de jour pas de bareme obligatoire !!
Par contre petit conseil le signaler a votre PMI, car sur ce contrat une autre AM n'a pas eu l'autorisation ....
bon courage

peggy25 **** 
le 21/09/16 à11:52

bonjour, moi, quand j'ai garde des enfants la nuit, je demandais les meme tarifs que la journee; des enfants qui ne se reveillent pas chez eux peuvent tres bien le faire chez nous; de plus c'est une responsabilite d'avoir un bebe la nuit, je me relevait systematiquement la nuit, pour constater que tout allait bien , Par contre quand j'ai demande au relais s'il me fallait signaler que l'enfant venait la nuit, meme rarement, elle n'etait pas au courant !!!
» Voir plus de sujets sur : Horaires de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS