Horaires atypiques calcul
Bonjour
Je dois rencontrer un parent pour un accueil atypique,je ne sais pas comment l on calcul dans ce cas,je vous explique :
L enfant âgé de deux ans viendrait toutes les semaines 48h mais cela en continu,a savoir du mardi après midi au jeudi avec les nuits incluses.Du coup est ce un calcul normal? Ou y a t il 2 tarifs nuit et journée?Moi j aurai fait : taux horaire ×48h×nbre de sem/an le tout divisé par 12...Merci de vos réponses.
Re: Horaires atypiques calcul
Le calcul est bon mais il faut contacter votre puer pour avoir un agrément "nuit".
Bonsoir,
Vous avez dû remarquer qu'il y aura 3h supplémentaire à majoré x%
Vous pouvez aussi augmenter votre taux horaire
Votre employeur peu avoir une aide supplémentaire pour garde de nuit( qu'il se renseigne)
Ah oui ! exact ! j'ai été trop rapide !
Euh, ce n'est pas possible si vous accueillez d'autres enfants la journée, et même avec celui là, il n'y à pas les temps de repos nécéssaires.
Métal : oui on doit respecter 11 heures de repose consécutifs.
Mais j'ai eu le cas d'une enfant que j'ai gardé 2 jours et 2 nuits ( parents militaires) et la PMI m'a donné le feu vert.
Donc tout dépend de chaque secteur.
Merci de vos reponses !!!
Ce n'est pas à la pmi de donner le feu vert, mais aux employeurs de respecter le code du travail.
Quelquefois les réponses de la pmi m'interpelle !
Je doute que l'on soit apte à accueillir les enfants en continu toutes les semaines sur ce principe, !
Occasionnellement pourquoi pas ? Mais pas toutes les semaines d'ailleurs il va se poser un problème avec la paje j'ai déjà vu un ça similaire et ça se passait pas.
» Voir plus de sujets sur :
Horaires atypiques calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS