Horaire non respecté
bonjour jai une maman qui doit m emmener sa fille (periscolaire) a 6h40 alors que sur le contrat c est ecrit 6h20 donc que doit je faire l aisser comme ça et tampis pour elle ou lui dire?
Re: Horaire non respecté
laisser comme ça ne pas changer
toi tu es payer a partir de 6h20 donc tu attends et voila !!!!
Bonsoir,
Si c'est fréquent moi j'en parlerais. Vous vous levez pr cet enfant . En vous prévenant la veille de son retard vous pourriez dormir 5 ou 10mn de plus admettons. Ce n'est pas négligeable suivant la journée qu'il y a derrière de dormir un peu plus ..
Certes le paiement est à partir de 6h20 mais il n y a pas que ça non plus !!
Bonne soirée
Bonjour,
C'est à vous de voir si cela vous dérange ou non.
Effectivement, les minutes de retard sont dues.
C'est une heure tôt le matin et il se pourrait que vous vous leviez pour cet enfant.
Bonjour, je connais le même problème. Les parents d'une petite que j'accueille sont pareils. C'est prévu 5h45, ils arrivent 6h. Et le soir ils la récupèrent normalement 16 h45 mais arrivent à 17h20 en s'excusant de s'être empaffé dans le canapé car fatigué. Mais moi aussi je suis fatiguée alors que eux ils ont fait une sieste car fini à 14 h.
Une fois elle était prévue à 9h, le papa me l'a apportée à 10h 30. Quand il arrive il a le culot de me dire "ne vous inquiétez pas on vous paye l'heure quand meme". J'hallucine mais moi je suis prête.
Donc j'ai fini par dire au papa d'être à l'heure pour le bien-être de tout le monde. Il a été vexé mais pour l'instant ça marche, à voir dans le temps.
Bonsoir Pibouso
Si un parent vous amène l'enfant + tard pas de déduction de salaire mais par contre s'il vient le récupérer + tard n'oubliez pas de comptabiliser les Heures complémentaires au contrat...
Bonne soirée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Horaire non respecté
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS