Menu

jehane *** 
le 27/08/20 à13:46

Re: HNI ça vous parle ?

ah mais je parle pour ceux qui habitent dans la brousse, j'imagine que l'eau n'est pas la priorité pour les couches lavables ;)

valerie21 ** 
le 27/08/20 à14:06

Re: HNI ça vous parle ?

Bonjour
Je viens de lire le sujet
Génial lorsque vous êtes occupée à changer le bébé que l autre defeque dans la pièce d à côté et que le 3eme joue avec le caca ou le pipi de celui qui vient de faire
N importe quoi
J ai aussi eu des couches lavables au bout d un moment j ai dit STOP à la maman
La petite avait les fesses pire qu un bonobo!!!
Je changeais en moyenne la couche toutes les 2 heures mais il y avait des fuites et l odeur était forte et vraiment désagréable
La maman m avait déconseillé la pommade pour les fesses les couches n absorbant plus
Et au mois de mars alors que j utilisais ses couches depuis septembre la maman c est aperçue que je jettais le voile et m a dit qu il se lavait sauf selles ou on pouvait le jeter!!!!
Elle gardait les couches ds son panier à linge tte la semaine et faisait une machine en fin de semaine dégueu
Carré de coton lavable également
Même ds ses propres toilettes à la place du papier hygiénique
Effectivement bio à fond lait de chèvre liniment fait maison shampoing etc....et j en passe
» Voir plus de sujets sur : HNI ça vous parle ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS