Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp
Bonjour,
A toutes celles qui ont lu mon premier poste merci pour tout vos avis.
Après pratiquement 2 semaines à avoir des nouvelles au compte goutte et m'être fait menez en bateau (3 rdv où elle est pas venue le dernier date de ce soir), c'est décidé j'arrête ce contrat.
Mon seul problème c'est que la maman a déménagé et je n'ai pas sa nouvelle adresse.
Je suis encore en période d'essai est ce que je peux lui dire par SMS que j'arrête (elle ne répond pas quand je l'appelle elle envoie que des SMS) ou est ce qu'il faut obligatoirement un RAR ?
Merci pour vos conseils et bon week-end
Re: Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp
Etant donné qu'un licenciement est faisable par sms ( faites des recherches sur google) et comme vous n'avez pas l'adresse de cette maman : vous n'avez pas d'autre solution...Peut-être lui envoyer à l'ancienne adresse un courrier A/R en plus du sms.
Allez sur le site pajemploi
Si la maman touche encore des aides
Sa nouvelle adresse devrait y figurer
Bonjour,
Est ce que j'ai encore droit au chômage en mettant fin à ma période d'essai ?
Ou est ce que c'est considéré comme démission et dans ce cas je perd mes droits ?
Je vous conseille d envoyer quand même votre lettre de démission en recommandé avec accusé de réception
Prenez contact avec Pajemploi, appellez directement par téléphone, ils sont super gentils et auront peut être la nouvelle adresse de votre employeur
Si vous démissionnez même pendant votre période d essai, je pense que vous perdrez pour quelques mois vos droits malheureusement
Bon courage en tout cas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS