Histoire de 80/100
Bonjour à toutes et à tous,
S’il vous plaît aidez-moi moi à voir plus clair dans cette histoire de 80/100.
J’ai un parent qui a choisi de se confiner avec son enfant, ce que je comprends. Moi j’ai continué de travailler pour les enfants dont les parents sont obligés de travailler donc étant donné que l’autre parent n’a pas rompu le contrat, il est au chômage partiel.
Pour avril, il avait posé 2 jours de vacances et là, il vient de me déclarer que ces 2 jours de vacances et le reste 0. Est-ce normal? Ai-je droit à 80/100 de mon mensuel habituel avec ce parent ou pas?
Merci à toutes celle qui peuvent me répondre
Excellente semaine à tous et à toutes
Il s’agit d’un contrat de 33,30h par semaine pour un salaire de 429,92€ net ( bien sûr sans indemnité aucune). Merci
Re: Histoire de 80/100
2 jours de vacances ? pas de jours perlés je crois ?
Re: Histoire de 80/100
Bonjour
Les jours non travaillés et payés à 80 % ne sont pas déclarés sur le salaire Pajemploi mais sur document différent à remplir par le PE. Cette indemnisation partielle de 80 % vous est payée directement par le PE (virement chèque ou liquide)
» Voir plus de sujets sur :
Histoire de 80/100
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS