Menu

nannyly * 
le 28/11/16 à14:25

Heureux évenement et PMI

Bonjour,
j'attend un heureux évenement pour le mois de février, quand dois-je prévenir la PMI ( maintenant ou par courrier lors de l'arrivé de mon bébé)?
Merci et bonne journée.

catherinerul **** 
le 28/11/16 à19:08

Re: Heureux évenement et PMI

Bonsoir,

A la naissance de votre enfant vous pourrez l'avertir. Surtout que votre bébé occupera la place du bébé dans votre agrément, cela change donc votre possibilité à accueillir des enfants......

valoux **** 
le 29/11/16 à10:07

moi je l avertirer assez vite et aussi les parents surtout j ai une collegue qui a trop trainer elle c est fait remonter les bretelles par la pmi car il y a une maman qui n a pas accepter quelle tombe enceinte et qui lui a chercher des ennuis ca a degouter ma collegue car la maman la stresse elle a arreter le boulot et la je sais quelle a repri quelque annee apres faut faire gaffe avec certain parents heureusement pour nous qu il y a plus de parents sympa que dce mauvais et felicitation a vous

nannyly * 
le 30/11/16 à10:25

Merci, pour votre réponse j'avais un doute mais j'était porter sur la réponse après l'arrivé de mon bébé.
Les parents sont déjà averti depuis au moins 3 mois par recommandé, en effet vaut mieux les avertir le plutot pour leurs futurs organisation.
Bonne journée et encore merci.
» Voir plus de sujets sur : Heureux évenement et PMI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS