Heureux évenement et PMI
Bonjour,
j'attend un heureux évenement pour le mois de février, quand dois-je prévenir la PMI ( maintenant ou par courrier lors de l'arrivé de mon bébé)?
Merci et bonne journée.
Re: Heureux évenement et PMI
Bonsoir,
A la naissance de votre enfant vous pourrez l'avertir. Surtout que votre bébé occupera la place du bébé dans votre agrément, cela change donc votre possibilité à accueillir des enfants......
moi je l avertirer assez vite et aussi les parents surtout j ai une collegue qui a trop trainer elle c est fait remonter les bretelles par la pmi car il y a une maman qui n a pas accepter quelle tombe enceinte et qui lui a chercher des ennuis ca a degouter ma collegue car la maman la stresse elle a arreter le boulot et la je sais quelle a repri quelque annee apres faut faire gaffe avec certain parents heureusement pour nous qu il y a plus de parents sympa que dce mauvais et felicitation a vous
Merci, pour votre réponse j'avais un doute mais j'était porter sur la réponse après l'arrivé de mon bébé.
Les parents sont déjà averti depuis au moins 3 mois par recommandé, en effet vaut mieux les avertir le plutot pour leurs futurs organisation.
Bonne journée et encore merci.
» Voir plus de sujets sur :
Heureux évenement et PMI
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS