Heures suprimées
Bonjour à toutes , je garde une petite de 3 ans en périscolaire de 5h15 le matin à 8h40 ,heure de l'école et de 15h45 à 19h15 et le samedi de 5h15 à 10h . La maman veut arrêter son travail le matin à partir du 12 Janvier car la petite est trop fatiguée. Comment doit elle faire pour me décompter les heures qui restent pour le mois en question par rapport au salaire de base . Deuxièmement , comme elle me fait un avenent à partir du 12 janvier , elle me doit donc aussi les congés des heures du matin du 1 septembre à janvier . Pouvez vous m'aider à faire le calcul s'il vous plaît .Merci à l'avance .bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Re: Heures suprimées
Bonjour,
Un avenant se fait toujours le 1er du mois pour éviter d'avoir 2 calculs de mensualisation sur le même mois et vous avez un délai de réflexion pour l'accepter ou non.
Ensuite pour le calcul des cp la question se posera au 31 mai 2017.
Et toute déduction se fait avec le calcul de la cour de cassation.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour et merci coquelicot . Pour les congés payés, que je sois en année complète ne change rien ? C'est fin mai que la maman devra me régulariser mes congés c'est cela ? Merci pour toutes vos réponses tout au long de l'année. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonsoir,
En année complète, le maintien de salaire sera pratiqué si vos congés sont acquis.
Il faudra vérifier à la fin de l'année de référence si les 10 % n'étaient pas plus avantageux et le parent vous devra la différence si c'est le cas sur la fiche de paie de juin.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Heures suprimées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS