Menu

nounou151 ** 
le 25/01/18 à09:10

Heures supplementaires

Bonsoir, je débute... Et je me pose la question pour la fin du mois j'ai gardé mon petit extra scolaire qui était malade, du coup j'ai 3 fois 3 heures suppl soit 9 heures de plus que la normale.... Je les rajoute pour la paye donc ? Aussi autre question. C'est deux frères que je garde, j'attaque a 7 heures dixit contrat seulement ça fait 2 fois que la maman me les dépose à 6h40, sans avoir été prévenu bien sûr.... J'ai bien envie de compter aussi mince à la fin... Du coup je compte 2 fois 40 min par enfant ? Merci de votre aide.

athine *** 
le 25/01/18 à09:19

Re: Heures supplementaires

Bonjour la maman a de la chance que tu lui ouvres a 6h40 perso je serais sous la douche ;) déjà tu fais le point sur ces arrivées non prévues 20 minutes ce n'est pas rien et tu les comptes idem enfant malade tu comptes la maman a de la chance que tu sois dispo pour garder son loulou il est normal qu'elle te rémunère Bonne journée

nounic ***** 
le 25/01/18 à09:20

Bonjour
Bien entendu à chaque fois que l'un de vos p.e dépose un enfant plus tôt que l'heure d'accueil prévu ou le récupère plus tard il faut compter en heures supplémentaires, et doublé bien sûr pour la fratrie.
Et remettez "les pendules" à l'heure avec cette maman qui arrive 20mn plus tôt mais en plus de très bonne heure, vous pourriez ne pas être prête... Si elle ne comprend pas la prochaine fois vous ne lui ouvrez qu'à 7H !
De même pour cet autre enfant malade, il faudra rajouter les 9H sur la mensualisation fin janvier.
Nounic

coquelicot59 ***** 
le 25/01/18 à09:21

Bonjour,

Bien sûr que vous comptez les heures supplémentaires.

Ayez une discussion avec la maman concernant le fait que vous commencez à 7 h. Soit vous acceptez de commencer plus tôt et vous changez la mensualisation en faisant un avenant soit le parent respecte les horaires notés au contrat.