Heures non respectées / mensualisation
Bonjour, j'ai commencé contrat en novembre 17 , horaire 7h30-17h45 ce sont mes employeurs qui m'ont donné ses horaires pour calculer la mensualisation mais mon employeur arrive à 7h45 au lieu de 7 h30 , début décembre je lui fais part qu'il perdait 1/4 d'heure tous les matin et nous avons rectifié la mensualisation. Mon employeur veut que je récupère tous les 1/4 d'heure non effectué, mais l'erreur ne vient pas de moi car j'étais prête chaque matin à 7h30. Suis je dans l'obligation de les redonner? ( total 11h).
Re: Heures non respectées / mensualisation
Bonjour,
Vous avez fait un avenant pour le recalcul de la mensualisation ?
Non, vous n'avez pas à lui rembourser car c'est une erreur des pe de ne pas être à l'heure aussi bien le matin que le soir.
Non plus , on ne récupère pas les heures, le pe doit respecter les heures du contrat.
Cordialement Pounette
Ils sont sans gêne ses parents ! En plus c'est vous qui leur avez dit de refaire la mensu avec 1/4 d'hure de moins...Vous auriez du vous taire et laisser comme ça !
Moi aussi j'ai un contrat qui débute à 7h45 mais la maman arrive toujours à 8 h. On a laissé comme ça, déjà que c'est un petit contrat.
Ce sont les parents qui donnent leur amplitude horaire au départ. S'ils se sont trompés, tant pis...Je dirais même que quand un avenant est à la baisse l'employé peut refuser le changement.
Vous n'enlevez pas vos 11 h car vous étiez à votre poste de travail.
Re bonjour,
J'ai le même problème contrat 7h/18h et le pe 7h30/8h et soir 16h/17h30.
Je ne déduis rien du tout.
Cordialement Pounette
Merci pour les infos et oui j'ai refais un avenant pour modification des horaires
Vous avez été honnête mais bien mal récompensée ! pour 1/4 heure il fallait laisser comme çà ! pas très sympa ce papa et surtout pas reconnaissant envers vous ! ne lui rembourser pas ce qui est fait est fait courage ...
Bonjour,
C'est clair que vous avez été honnête, et c'est une qualité malheureusement dans ce travail il faut dès fois ne rien dire, avec l'expérience, on en apprend...
Vous n'avez surtout pas à récupérer vos heures, c'est les parents qui ne tiennent pas leur engagement.
Cela fait 3 ans que je travaille pour une famille et mes horaires sont 7h45/16h45 et j'ai l'enfant tous les matins à 8h20 voir 8h30. Je suis payée 9h par jour. Les parents le savent très bien, pour eux ça ne les dérange pas.
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS