Heures non faites
Bsr a toute, voilà je voulais savoir si un parent peut m'obliger à récupérer les heures qu'on a pas pu faire pendant le confinement alors qu'il m'a pas mis le petit car il ne travaillait pas ? Merci
Re: Heures non faites
Bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit possible.
Il peut ne pas vous payer si c'est vous qui n'avez pas voulu accueillir l'enfant mais visiblement ce n'est pas le cas donc il doit maintenir votre salaire ou appliquer le chômage partiel.
Il peut vous demander de rattraper les heures, libre a vous d'accepter ou non.
Bonne soirée
Bien sûr que non !
C'est de la convenance personnelle s il n a pas mis l enfant parce qu'il ne travaillait pas.
Bonjour
Comme Souris87 : certainement pas !
Nos heures ne sont pas rattrapables.
Il doit vous rémunérer vos heures en totalité ou en chômage partiel mais pas vous faire récupérer les heures
Oui regardez la convention collective des assistantes maternelles c'est bien précisé, on est pas des marchands de tapis on a un contrat il doivent le respecter....
» Voir plus de sujets sur :
Heures non faites
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS