Heures dif
bonjour je voulais savoir comment avoir l attestation pour conserver les heures de formation est ce que les fiches de paye de décembre 2014 ou janvier 2015 de chaque employeur suffit .si quelqu' un aurait une réponse a me donner avant fin juin merci.
Re: Heures dif
Bonjour, si vous avez votre dernière attestation avec les heures dif, (Je crois que c'est votre dernier employeur de 2014 qui a dû vous la fournir) vous vous créez un compte sur gouv.fr (je ne sais plus le nom de la rubrique) et vous reportez le nombre d'heures qui sera transformé en Euros.
Bonjour
Si quelqu'un a des infos sa m'intéresse aussi
Je n'ai trouvé aucune heure de noté sur les fiches de paie et rien non plus sur des papiers de fin de contrat
J'essaie de trouver des infos mais a par des messages enregistrer qui nous correspond pas
C'est le flou complet
Bonjour, j'ai trouvé mon attestation avec des papiers de fin de contrat de 2014 mais je n'étais pas assmat à cette période. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour celles qui étaient assmats en 2014.
» Voir plus de sujets sur :
Heures dif
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS