Menu

nounou6938 * 
le 05/10/16 à22:11

Heures de nuit

Bonsoir. Je dois garder un enfant exceptionnellement pour la nuit c'est un enfant que j'ai en garde les mercredis. La maman me l’emmène a 17h00 et je dois l'emmener le lendemain à l'école pour 8h50 et le récupérer à 16h30 Ma question est la suivante : comment dois je calculer les heures de nuit et à partir de quelle heure les heures de nuit commence.
Merci pour vos réponses.

franxav **** 
le 05/10/16 à22:17

Re: Heures de nuit

11 heures de repos entre départ est arriver si vous le gardez la nuit a partir de 17h ça va être chaud il n'y a pas de tarif de nuit et pour l'accueil en nuit il faut demander a la pmi je crois

lilie06 ** 
le 05/10/16 à22:54

ce n'est pas à la PMI de définir le montant, mais vous pouvez tarifez au même tarif que le jour prix horaire multiplier par le nombre d'heures

coquelicot59 ***** 
le 06/10/16 à02:33

Bonjour,

Ce que voulait dire Franvax, c'est demander l'autorisation auprès de la PMI pour accueillir un enfant la nuit.

Bonne journée
Coquelicot

piloupilou **** 
le 06/10/16 à09:20

Bonjour,

Je confirme, même taux horaire et ie qu'en journée.
11h de repos entre les deux prises d'acceuil et obtenir une autorisation de la pmi pour l'accueil de nuit.
Et ce même si cela est exceptionnel

nounou6938 * 
le 08/10/16 à23:33

bonsoir. Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Heures de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS