Heures complementaires et majorées
Bonjour à toutes, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu ce genre de problème , j'ai 1 nouveau contrat qui a débuté en janvier et la pajemploi en mettant les heures supplémentaires aucune défiscalisation prévu sur la fiche de paie, mon calcul est le suivant
214,50h
5 jours
3,85€ brut
Temps complet
Je dépasse les 45h par semaine donc je suis perdu pour mettre les heures supplémentaires .
Merci de votre aide.
Re: Heures complementaires et majorées
Bonjour,
C'est tout à fait normal Pajemploi n'a pas encore mis en service cette nouvelle réforme sur les BS
Demandez aux PE de vous délivrez un BS ou sera bien noté
Voici les chiffres à déclarer à Pajemploi:
5 jours par semaine X 52 semaines / 12 = 22 jours d'activité
45 heures par semaine X 52 semaines / 12 = 195 heures normales
... heures par semaine X 52 semaines / 12 = .... heures majorées
Vous devez calculer votre mensualisation en deux temps :
45 heures par semaine X 52 semaines X 3.85 brut / 12 = 750.75 brut X 0.7801 = 588.66 Net
Nombre d'Heures par semaine X 52 semaines X Taux horaire brut majoré / 12 = Brut X 0.8932 = Vous donne votre net
Vous additionnez les deux net pour avoir votre net payé
Voici les chiffres à déclarer à Pajemploi:
5 jours par semaine X 52 semaines / 12 = 22 jours d'activité
45 heures par semaine X 52 semaines / 12 = 195 heures normales
4,5 heures par semaine X 52 semaines / 12 = 20 heures majorées
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
mais on ne peut pas mensualisé les heures majorées, car la majoration est seulement dû pour les heures travaillées effectivement. Si par exemple on a un contrat pour 50 heures par semaine, mais qu'on a travaillé que 47,5 heures ( arrivée plus tard le matin, départ plus tôt le soir,...), seulement 2,5 heures seront majorées, même si les 50 sont payées entièrement.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS