Heures complémentaires défiscalisées
Bonjour,
J'ai fais des heures complémentaires en février , payé normalement , mais sur la fiche de salaire est inscrit heures complémentaires défiscalisées ,une somme , es que les parents doivent me les régler ?
Merci a vous
Cordialement
Patricia
Re: Heures complémentaires défiscalisées
bonjour,
effectivement PAJEMPLOI va calculer le montant de l'exonération des heures complémentaires et supplémentaires qui devra être régler par l'employeur avec le reste des montants déclarer.
Ce qu'il est important de connaitre est la méthode de calcul de PAJEMPLOI;
Au vue du montant du salaires net déclaré, ainsi que des heures normales et du taux horaire net il procéder à la détermination du montant exonéré.
le calcul est le suivant:
Montant de l'exonération à rémunérer = Salaire net déclaré - (heures normales x taux horaire net).
Ce calcul implique que le montant du salaire net soit déclaré sans que les heures complémentaires et supplémentaires n'aient été multiplier par le coefficient de convertion 0,8935, car dans le cas contraire l'exonération aurait été calculé deux fois.
Pour résumer voir l'exemple en pièce jointe:
On a bien le salire net déclaré + IE + repas + exonération = Montant total à verser par l'employeur
Re: Heures complémentaires défiscalisées
J'ai oublier le montant de l'exonération se calcul de la façon suivant
A = Salaire net déclaré - (heures normales x taux horaire net).
A x 11,31% / 0.7804
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS