Heures complémentaires
Bonjour,
Mon pe m'a demandé si 3 semaines en juin je pouvais aller jusqu'à 45h/semaine au lieu des 35 habituelles, pas de soucis pour moi, mais sachant qu'en juillet je suis en vacances 3 semaines et qu'en août la petite est 3 semaines en absences pour convenance perso et que le contrat se termine fin août, est-ce qu'il doit me proposer un avenant ou est-ce que je compte en heures complémentaires juste pour ce mois là?
Merci de vos conseils
Barbara
Re: Heures complémentaires
Bonjour,
Si le parent vous fait un avenant votre maintien de salaire pour les congés payés pour juin, juillet et août si l'enfant revient après ses absences sera calculé sur 45 heures au lieu de 35 heures.
Ensuite le parent vous dit 45 heures, mais peut très bien ne vous en faire que 40 heures ! Donc un écrit est préférable.
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Heures complémentaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS