Heures complémentaires
Bonjour à tous,
Pouvais vous me dire le calcul pour des heures complémentaires.
J'en ai 7h complémentaires dans le mois.
Merci les filles
Bonne année à vous
Re: Heures complémentaires
bonjour,
Normalement le taux horaire est identique, sauf si vous avez négocier une clause spécifique.
Taux horaire brut x 7= montant HC
Montant HC x 0,8932 = montant net
Ce qui est très important c'est que le PE remplisse bien la déclaration PAJEmploi.
le nbr de jours d'accueil mensualisé, y compris les jours complémentaires s'il y en a.
le nbr d'heure normale mensualisé (le nombre habituel donc)
le nbr d'HC, ici 7
le taux horaire net d'une heure normale
le salaire net comprenant: le salaire mensualisé habituel + le salaire net des 7 h complémentaires AVANT exonération de cotisation sur les HC
Dès la fin de cette saisie le service PAJEmploi précisera le montant net à verser comprenant l'exonération (+ les IE et IR).
Attention si le PE indique le salaire net comprenant déjà l'éxonération de cotisation sur les HC le BS sera faux car PAJEmploi le recalcuera par dessus.
Il est d'autant plus important que ces HC soient déclarées en tant que telles pour toi car elles ne rentrent pas dans le calcul d'impôts sur ton revenu.
Bonsoir ces 7h sont récurrentes ou exceptionnelles ? car si c'est tous les mois il faut revoir la mensualisation car les PE ont sans doute sous-estimé leurs besoins ...
Merci à toutes, oui les 7h sont exceptionnelles ...
Merci, et bonne année à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Heures complémentaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS