Heures complémentaires
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que mon employeur nas pas fait ses déclarations pajemploi correctement, les heures complémentaires de 2019 n'apparaissent pas chaque mois, il les a ajouter aux heures normales, de ce fait je n'ai pas perçu la régularisation de pajemploi pour l'exonération des heures complémentaires 2019, comment dois-je faire, mon employeur peut il modifier ses volets pajemploi un an après ?
Re: Heures complémentaires
oui vous devez lui demander de modifier ses déclarations, (il me semble qu'il doit le faire par écrit) car là vous êtes lésée non seulement sur l'exonération mais en plus pour les impots car du coup les heures ne seront pas défiscalisées
Merci
J'ai envoyé un mail un pajemploi, j'attends égale ment leur réponse (trop difficile de les joindre par tél ) je vous tiendrais au courant
Bonjour
Il faut demander à votre employeur de faire la rectification auprès de pajemploi.
Mon employeur vient de le faire . Il a appelé et on lui a demandé d'envoyer un mail .
Pour ma part , ce sont toutes les fiches de paie qui sont fausses depuis janvier 2019 .
» Voir plus de sujets sur :
Heures complémentaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS