Heures complèmentaires !!
Bonjour à toutes, besoin de votre aide concernant les heures complèmentaires. J'ai un contrat de 36 heures par semaine sur 4 jours (jamais le mercredi). Au mois de juillet je vais avoir la petite 5 jours par semaines donc le mercredi en plus. Quand je comptabilise les mercredis en plus ça va me faire 36 heures sur les 4 mercredis en heures complèmentaires. Je trouve que ça fait beaucoup d'heures complémentaires, est ce qu'il y a un autre moyen de payer ces heures ou non ? Merci pour votre aide, bonne journée !!
Re: Heures complèmentaires !!
Bonjour
Comment voudriez vous payer ces heures autrement ?
S'il ne s'agit que de faire 9H en plus chaque semaine pour un mois, vous n'allez pas faire un avenant pour calculer une nouvelle mensualisation.
Donc vous serez à 45H/ semaine c'est à dire 9H complémentaires les semaines 27,28,29 et 30, soit effectivement 36H.
Nounic
Merci Nounic pour ta réponse ! Je pensais aussi comme ça mais comme j'ai un complèment par Pôle emploi, est ce que ça ne va pas poser problème ?
Bjr,
Pole emploi prendra en compte votre brut donc si vous touchez plus en salaire et bien vous aurez moins d'allocation tout simplement
» Voir plus de sujets sur :
Heures complèmentaires !!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS