Heures à prendre en compte pour les impôts
Bonjour a toutes
Je dois remplir ma déclaration d impot et j ai un énorme doute sur les heures a déclarer.. je sais que ce n est pas le nombre d heure du contrat qu il faut déclarer mais celle qui sont faites. Hors moi j ai un planning différents tous les mois et donc le nombre total d heures est different a chaque fois. Faut il que je prenne en compte pour ma déclaration les heures du planning qui sont prévues pour le mois ou celles réellement faite car des fois je n ai pas les petits pour convenance personnelle ou pour maladie mais sans certificat? C est ma 2ème déclaration mais l annee d avant le planning a été respecté donc pas d absence et je n ai pas eu a me prendre la tête du coup.. mais la je patauge..
Merci d avance pour vos réponses.
Bonne après midi à toutes
Re: Heures à prendre en compte pour les impôts
Il faut prendre les heures réelles ou jours de présence réels de l'enfant ( quand il n 'y a pas d'indemnités d'entretien vous ne pouvez pas faire l'abattement sur ces jours là).
Merci pour votre réponse.
Du coup cela me fera déclarer plus si je ne me trompe pas?
Oui vous déclarez plus car pas d'abattement quand l'enfant est absent.De même pendant les congés.De plus il faut rajouter les frais de repas ( même si ce sont les parents qui amènent le repas).
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS