Heure supplémentaire
Bonjour
J'ai un PE qui fait le pont vendredi donc je vai avoir un weekend de 4jours car le vendredi je n'est que cette enfant. La Maman m'a demandé de garde exceptionnellement sont enfants aujourd'hui car c'est normalement un jour où je ne travaille pas avec cette enfant et c'est bien noté au contrat.
Je me demande si je dois quand même lui compté les heures d'aujourd'hui en heure supplémentaire et tant donné que vendredi je ne l'ai pas?
Re: Heure supplémentaire
Bonjour,
Attention heures supplémentaire ce sont des heures majorées.
Je pense que vous voulez dire heures complémentaires qui elle ne sont pas majorées.
Oui vous devez vous faire rémunérée en plus de la mensualisation car elles ne sont pas prévues au contrat et on ne compense pas les heures non faites
Bonjour Aurore,
Comme vient de le dire Pioupiou, toutes les heures effectuées en dehors de celles prévues au contrat sont à rajouter en heures complémentaires si c'est inférieur à 45 heures, au-delà, elles sont majorées.
Bon après-midi
Monique
Oui c'est heure complémentaire!
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée
Aurore
» Voir plus de sujets sur :
Heure supplémentaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS