Menu

boutchoux *** 
le 02/11/16 à11:09

Heure réelle d'arrivée

bonjour je suis en contrat cdd d 1mois on a fixer des heures d arriver et de depart mais la maman arrive toujour avant l heure est ce que je doit lui compter l heure ou elle arrive ou lui compter l heure ecrit sur le contrat

aurore0305 **** 
le 02/11/16 à12:02

Re: Heure réelle d'arrivée

Bonjour,

Si elle arrive avant c'est que ce qu'elle avait prévu en heure n'est pas bon =/.
Vous lui dites que tout dépassement sera facturé.

En effet si c'est 15 mn admettons,tous les jours sur 4 jrs, ça fait déjà 1h en plus par semaine ..

Bonne journée

catherinerul **** 
le 03/11/16 à16:03

Re: Heure réelle d'arrivée

et en continuant ce calcul ... une heure par semaine, cela fait 47 heures par an ... cela fait une semaine de travail !!!!

Alors si vous êtes en année complète, c'est comme si vous n'aviez que 4 semaines de congés payés au lieu de 5 !!!!

Alors il suffit le premier mois, au moment du total de lui rajouter les heures complémentaires .... et si la maman demande pourquoi, lui expliquer que l'heure d'arrivée c'est l'heure prévu au contrat ou alors il y a heures complémentaires.

Idem le soir, si la maman arrive après l'heure ......et idem si elle arrive plus tard le matin ... elle ne pourra pas partir plus tard le soir ..... sinon on n'en finit plus ......

Les parents comprennent mieux quand ils ont une somme à payer ......
» Voir plus de sujets sur : Heure réelle d'arrivée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS