Heure non effectuée
Bonjour j'ai fait un contrat au mois de septembre le planning était une semaine de trois jours 2h le soir et une semaine de 3 jours en 12 h le papa vient plus tôt du coup je fait 11h voir moin la maman me demande de récuperer ces heure dois-je me faire merci
Re: Heure non effectuée
NON
Convenance personnelle, vous ne déduisez ni ne rattraper. JAMAIS.Soyez ferme et sûre de vous, refusez ces heures.
Relisez votre contrat, s'il est complet ce doit être noté, sinon je vous conseille d'en trouver un autre modèle pour vos prochains contrats.
Et relisez aussi la convention collective.
Bon courage :)
Non les heures ne sont pas rattrapables , la convention est très claire à ce sujet ! Aucun salaire à déduire ni de jours qui remplace un autre ... personne ne l'oblige à venir chercher son enfant plus tôt donc s'il le fait c'est son choix, vous avez signé un contrat, il s'y tient !
Nous ne sommes plus au réel et c'est ce qu'elle veut vous imposer ! ne vous laissez pas faire et vérifiez ce que vous avez noté sur votre contrat !!!
Bonjour
Oui les heures notées au contrat sont dues même si non faites et ne sont pas reportables
ça n'a pas été abordé à la signature du contrat ?
C'est pour LE point à rabacher lourdement !!
C'est écrit en long, en large et en travers sur mon contrat !
» Voir plus de sujets sur :
Heure non effectuée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS