Heure de garde
Bonjour
Je voulais savoir s'il y avait un nombre d'heure à ne pas dépasser dans la journée.
Par exemple:
1er enfant arrive à 7h45 et le dernier enfant part à 20h15
Merci et bonne journée
Re: Heure de garde
Bonjour,
il faut avoir 11 heures de repos par tranche de 24 heures, donc 13 heures de travail journalier max.
Belle journée!
bonjour Zaza, alors oui il ne faut pas dépasser 13h par jour mais attention aussi au nombre d'heures ANNUEL.. si vous avez cette amplitude horaire tous les jours sur 52 semaines, c'est bcp trop ! il ne faut pas dépasser 2250h TOUS CONTRATS CONFONDUS (et non par contrat).
Bonjour
Même réponse que les autres postantes, 13 heures maximum (donc aucun retard tolérable), et c'est quand même déjà énorme non ?
effectivement Metal.. c'est énorme comme amplitude horaire... courageux !
Bonjour
Qui verifie qu'il n'y a pas plus de 2250h annuel?
Bonjour, .
Pour accueillir avant 7h, après 20h et le week-end il faut un agrément atypique.
C'est à nous de gérer les 2250h annuelles maxi, en cas d'accident l'assurance se chargera de vérifier également
Je termine à 20h15 juste 1 à 2 fois par semaine sinon c'est 18h
» Voir plus de sujets sur :
Heure de garde
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS